Va te faire foutre.

Voilà, nouvelle base-line, nouveau projet, nouvelle action.

Le "VA TE FAIRE FOUTRE".

On cogite beaucoup sur comment éviter des catastrophes environnementales en séries, on se ruine le moral à supporter la généralisation de la misère, on se métastase le bon sens à devoir supporter les discours débiles de nos cols blancs en fonction, tout ça pourquoi ? Pour rien. Au final tu peux pas y faire grand chose.

Dont acte.






Je ne fais plus rien, je sors ma carte "Va te faire foutre" carte qui me donne le droit de dire: "Va te faire foutre".

E.Macron
- C'est mon projet ! ...
- Ce n'est pas le mien, arrête de croire que je t'écoute, moi je suis sourd. Va te faire foutre.

LREM
- Nous organisons un grand débat national !...
- Rien à (dé)battre. Va te faire foutre.

Les libéraux
- Il faut de la croissance !
- Grosse bagnole: petite bite.Va te faire foutre.

Les socialos
- Il faut de la croissance et des kleneex pour la conscience !
- Petite bagnole, mais petite bite aussi. Va te faire foutre.

Les centristes
- Peut-être que si on pourrait !
- Bagnole moyenne, n'a pas souvent besoin de sa bite. Va te faire foutre.

Les gauchos
- Il faut de la croissance pour que chacun puisse se gaver pareil !
- Gros zizi mais un vélo électrique. Va te faire foutre.

Les fachos
- Le Français ne veulent pas de l'immigration.
- Voiture de fonction. Trop jaloux de la taille du zizi black. Va tous te faire foutre (façon consanguine).

Les paranos
- Les Français réclament plus de sécurité !
- Va te faire foutre, je suis juste derrière toi et tu ne m'as pas vu venir.

Les pédagogues.
- Il faut prendre le temps d'expliquer aux gens...
- Va te faire foutre, mais pas de conclusion hâtive, ça pourrait te plaire.

Les écolos.
- La transition et la prise de conscience...
- Trop de poils, trop de préliminaires, bite demi-molle, orgasme tantrique, Va te faire foutre.

Les permacolos.
- La résilience et un mode de vie plus raisonné, permettrai...
- Va te faire doucement gratter le bas du dos par un ami bienveillant dans la paille, utilise le foutre sur les épinards en le diluant un peu, n'oublie pas d'en partager avec tes voisins.

Les collapsos.
- On va tous crever.
- Non 1% devrait survivre et s'adapter, Va te faire foutre avant qu'il ne soit trop tard.

C'est donc démontré, le "va te faire foutre" est assez polyvalent.
Le "va te faire foutre" est peut-être la bonne solution à tous nos problèmes.

D'ailleurs, il y en a une qui se marre, qui pouffe dans sa bulle parce qu'elle dispose du brevet international du foutage toutes catégories.

Tu marches dessus, tu pisses dessus, tu chies dessus, mais dans pas longtemps maintenant, elle va te sortir un bon gros VA TE FAIRE FOUTRE comme elle seule en a le secret.

Le genre de "va te faire foutre" où tu te fais réellement foutre.
Le "va te faire foutre" bien réaliste.
Le "va te faire foutre" global.

Un "va te faire foutre" systémique.

Un "va te faire foutre" du matin au soir, avec double service la nuit.

Un "va te faire foutre" tellement énorme, que tous les "va te faire foutre" de ta vie: ceux que tu as dit, mais aussi, ceux que tu as pensé, vont te revenir à la tronche, avec tout les "va te faire foutre" qu'ils auront croisé sur leur chemin.

Et qui est plus concerné par le "va te faire foutre", que celui qui sait et qui s'en fout.
Ou celui qui s'en fout de savoir et qui me demande d'aller me faire foutre. Alors, que c'est justement à cause de lui, que je sais, que je vais aussi, devoir me faire foutre. Moi et mes enfants.

Il n'y a donc aujourd'hui plus qu'une seule réponse possible.
"Va te faire foutre". Le sens est dans la nuance, le ton, et l'intelligence.

Le pire, c'est que j'en suis venu au "va te faire foutre", parce que j'avais compris, à un moment, qu'il fallait que j'arrête de m'en foutre. Et maintenant que j'en suis convaincu, la solution la plus logique que je propose, en toute intelligence, et après y avoir beaucoup réfléchit, c'est ça: "va te faire foutre".

Vous savez quoi faire maintenant.
Et quand vous irez vous faire foutre, ne pensez pas à moi avec colère, ça viendra très probablement d'ailleurs.

Alors prenez les devants en adoptant le "va te faire foutre".
Sinon,...  ...tu vois quoi.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La permaculture c'est bio ?

Les trois petits cochons.