Les trois petits cochons.

Il était une fois dans un pays vachement avancé scientifiquement où les cochons savent marcher, parler, et s'habiller. Je ne veux même pas connaître l'impact climatique d'un pays qui se livre à ce genre de pratique sur les animaux.
Je vous vois venir: c'est une histoire pour les enfants ça.
Que dalle, ça existe, ils ont bien réussi à croiser un cochon avec Tintin et ça a fait un Trump.
Quand la science dérape comme ça, va faire manger un sandwich au jambon à un gosse après...

Bref, on revient à nos cochons anthropomorphes, non content d'avoir donné vie à ces horreurs, ils en ont fait une histoire pour enfants. Pour qu'elle fonctionne, les scientifiques sont retournés à leurs éprouvettes, ont isolés les pires gènes de racaille d'un loup, et ont recommencés le coup du shaker ADN avec la seule espèce compatible, une racaille d'humain. Les deux méchants gènes se sont reconnus tout de suite, ils ont fait copains comme cochons. On se retrouve avec un loup-garou sadique, qui dans d'autres histoires bouffe les grands mères et chasse le petit chaperon rouge pour la violer.

Comment ça, il la viole pas ?!

Vous êtes naïfs si vous vous mettez à croire les médias mainstream. Oh que si il la viole ! Et il la tue après. Il y du loup dans les gènes certes, mais il y a aussi de l'homme, fallait s'attendre à ce que le mélange soit détonnant. 
Simplement, l'esprit humain est ainsi fait, que des organismes vivants OGM on peut les faire marcher, parler et s'habiller. On peut même en faire un président et lui coller le bouton "push" du nucléaire, ça c'est audible pour les enfants. Mais leur parler des prédateurs sexuels ça non. Et c'est pas la première fois que ça arrive. Vous vous rappelez de la bouteille de lait pour ne pas répondre à LA question qui fait frémir dans les chaumières: comment on fait les bébés ? Bon, je ne dis pas que dans ce cas, le gamin ce fait violer par son père, mais on peut quand même parler du premier scandale Lactalis pour éviter un sujet dit "sulfureux" et pourtant logique dans la construction intellectuelle de l'enfant. Non ? Un coup des lobbies laitiers, moi je vous le dit.

J'ai dévié. Je reviens à mes cochons façon permaculture-Fleury-Michon.
Avec ces trois petites aberrations on va faire une histoire donc. Un truc adapté aux enfants avec une bestiole pauvre qui va devoir se démerder avec une hutte en paille, une autre, un poil plus avantagée qui peut saccager les arbres pour fabriquer une cabane. Et bien entendu, parce que les inégalités sociales et la vie des privilégiés, c'est super pédagogique, le dernier est servi comme un porc, avec baraque en dur, portes de sécurité, et tout le tralala de la bourgeoisie parano.

Vient, là dessus, notre lycanthrope qui s'emmerde comme un rat mort, faute de petits chaperons à violer et massacrer ignoblement. Cette fois, pour la leçon pédagogique, on lui demande de massacrer les cochons, libre à lui de les violer si ça l'amuse de jouer un peu avec la nourriture avant.

Il se pointe devant la hutte en paille et contrairement à ce qu'on dit (encore une fake-news qui a fait son chemin), souffler ne sert à rien, même très fort. C'est vraiment très con de croire ça, mais vous pouvez essayer dans votre jardin sur la paille de vos salades, si vous n'avez pas peur du ridicule.
Bref, le loup garou sort un Zippo de sa poche et fout le feu en riant gras. Croyez pas que le cochon ait survécu. C'était une mort horrible, après une longue agonie.

Ensuite, le loup-garou a été dans le bois, bien décider à occire de nouveau. On est bien d'accord qu'on parle toujours d'un tueur psychopathe en série ? Et bien pas de bol, il y avait le petit chaperon rouge qui y faisait son jogging. Viol et meurtre. Bon, cette fois le loup-garou n'y était pour rien c'était un proche de la famille. La preuve si il en faut encore une que raconter des histoires sordides aux enfants, ça fait des générations de timbrés. Par contre la joggeuse avait garée son 4x4 à la lisière du bois, et c'est bien notre psychopathe qui lui a volé pour en faire une voiture bélier et défoncer la cabane du second cochon. Lui n'est pas mort sur le coup. Pourtant ça aurait été facile de l'achever à cause de sa fracture ouverte au tibia. Mais le loup-garou et joueur et le laissa ramper en direction de la villa du troisième cochon. Plus pratique qu'un GPS.

Arrivé là, le cochon OGM blessé repris espoir, le loup-garou qui s'était planqué ne semblait rien vouloir faire pour achever sa victime avant que celle-ci puisse trouver un abris en dur. 
La porte s'ouvra, cochon des bois était à l'abris.
Le cochon bourgeois lui demanda quand même de pas mettre trop de sang partout. La bonne à pris son week-end et l'hémoglobine sur le carrelage c'est chiant à avoir quand ça coagule.
Le blessé implora de l'aide à son congénère, qui lui tendit un contrat d'assurance vie prêt à signer.
- C'est quoi ça ? Demanda le cochon avec un jambon à l'équerre.
- Tu crois quoi le bobo ? Qu'on peut se payer une baraque comme la mienne en cueillant des châtaignes ? Tu veux que j'appelle les secours ? Signe ce document.
- Indigné par le procédé jusqu'à l’écœurement, mais devant faire face à l’hémorragie, le blessé signa le document.
Le gros porc pris son téléphone, composa un numéro un poil trop long pour que ce soit celui des urgences, et dit : "C'est bon, vient me débarrasser de cette merde".

Le loup-garou ouvrit la porte, égorgea le mourant puis s'adressa au dernier cochon survivant.
-"Comme d'hab? je fais disparaître le corps boss ?".
-"Ouais et après tu reviens me nettoyer ce merdier, la bonniche est en congé, je te donnerai un petit supplément".
Le loup-garou acquiesça poliment et pris congé avec le cadavre.

Dans l'histoire, le dernier petit cochon hérita d'une belle forêt vierge qu'il allait pouvoir revendre au plus offrant, avec l'aide de son copain macron (autre espèce OGM à base de blaireau), celui-ci avait déjà un acheteur potentiel qui voudrait tout raser pour y planter de l'huile de palme bio. 

Moralité: pas d'histoire avant d'aller coucher les enfants, sauf vous ne voulez engendrer des psychopathes ou pire, des libéraux.

(ps: aucun animal n'a été maltraité pour les besoins de cette histoire, la connerie humaine, elle, est bien réelle).



Commentaires

  1. franchement trop tordant :) quand à l'autre espèce d'OGM à base de blaireau lui on l'a bien profond dans le jambon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La permaculture c'est bio ?