Dit donc Manu...

Je viens de t'écouter, je vais faire court...

Communication 10/10 tu m'as presque convaincu.

Mais... (désolé hin...)

Déjà, il y avait comme un consensus populaire sur une revendication: Dégage.
Ça tu as zappé.

Ensuite, j'ai failli pleurer sur le passage avec le monde qui va mal dans 30 ans 2018+30 = 2048.
C'est juste qu'en 2030, on SAIT qu'on sera en haut de la montagne, à moins qu'on soit déjà en train de se casser la gueule de l'autre côté ?

Club de Rome 1972 (revérifié en 2012 résultats inchangés)


Voilà. Donc ? Tes 20 ans en Perlimpinpin, tu les sort d'où ?

Après le passage ou la Banque Rotschild va prendre l'écologie "sérieusement en main, via une OPA sauvage. Bof, pas certain qu'il faille privatiser l'écologie aussi.
C'est pas un business. C'est un service public.

Ensuite, très bien de vouloir chercher à regagner en souveraineté en reprenant son autonomie énergétique vis à vis des énergies fossiles. Top, bravo.

Et donc on troc ça contre une dépendance au terres rares, en lithium et en uranium ? Elles sont où tes ressources locales Manu ?

Des ressources en Perlimpinpin ?

Tu veux inventer l'usine du futur ? Je te conseil l'infographie et l'image de synthèse, tu fais le monde que tu veux. Mais il est temps de lâcher ta console, tu développes une addiction aux jeux en 3D.

Bon, après j'ai pas été plus loin. tu m'as saoulé.
C'est pas avec toi qu'on a envie de construire l'avenir, tu es bouché ou quoi ?
Fait un lavement avec de la poudre de perlimpinpin.

On veut pas savoir comment tu vas changer la recette du pain perlimpinpin, on veut pas des miettes ou des croûtons, on veut récupérer la boulangerie.

Manu: dégage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La permaculture c'est bio ?

Les trois petits cochons.