Nature Lupine.

Je sais, vous êtes nombreux à vous être fait avoir aussi.

Zeb Cash ouvre aujourd'hui un dossier sulfureux avant que passe la loi sur le secret des affaires et que "Nature Lupine" puisse de fait, sévir en toute impunitée sur le net.

Net, où, rappelons le, nos enfants peuvent tomber sur sa propagande en faisant innocemment une recherche sur les Milf's. C'est bien de radicalisation écologiste dont on parle, le danger des fichés "É". Le danger est donc bien réel, il est temps de sortir le round'up et de s'assurer que le pissenlit bouffe bien ses racines.

Nature Lupine, c'est avant tout l'histoire d'un échec scolaire cuisant, d'un jeune qui avait toutes les clés du monde en main. Promus à une carrière brillante dans la finance, ou dans la finance, mais qui a dévié de la voie royale pour plonger ses parents dans une profonde détresse, simplement parce qu'il le pouvait.

Nature tout le monde comprend, mais lupiner, ça ne veut pas dire grand chose. J'ai fais une recherche sur internet et ça donne ce lien cliquable. En fait ça veut rien dire du tout, sauf si tu es Norvégien complètement accro à la colle.

Bon le gars joue les modestes, mais en vrai, il publie en son nom, en utilisant comme image de profil un tigre rugissant pour nous impressionner et qu'on se sente tout petit après, comme un petit pois vert qui grogne.

Communication agressive assumée.

Du coup, on se doute bien que derrière le mielleux, ce cache une stratégie marketing sans foi, ni loi. Dont le principe se base, repose essentiellement sur une main tendue, que tu saisis avec enthousiasme, avant de te faire arracher le bras au niveau de l'épaule.

Peut-être, dira t-on que c'est l'expression d'une jalousie de ma part.
Mais c'est mal me connaître: c'est de l'auto-défense.
Et je suis plus beau que lui.
Bien plus beau.
Ma barbe est virile et extraordinairement teintée d'un blanc naturel zébrée symétriquement de poils plus sombres. Elle est peut-être épaisse suivant mon humeur, mais toujours douce et soyeuse. Lui il a juste des poils. J'ai un regard intense et ténébreux et je fais des pompes en utilisant uniquement ma main droite et ma jambe gauche. Pas lui. Je fais des massages incroyables, même après 11 ans de vie commune sans forcément toujours penser à mal. Lui, même pas en rêve il s'approche de mon épouse. Mais je ne suis pas sur Tinder, désolé... ...lui si: @Naturelibidineuse.

Alors non, je ne suis pas jaloux.
Je suis juste déçu.

Déçu par la méthode, le principe, et que ça marche...
Son truc c'est d'utiliser le déconnage pour transmettre du savoir. Mais le déconnage, par définition, c'est pas pour faire des choses sérieuses avec. Mais lui il s'en fout. Il va jusqu'à vérifier son orthographe, sa grammaire et sa conjugaison, des trucs sérieux pour corriger ses vannes.
Enfin je sais pas... ...en permaculture on doit pas garder les adventices ? Lui, il désherbe ses mots. Et tout le monde applaudit alors que les fautes c'est naturel.

Il faut des "vu" en plus !
Le gars c'est le Monsanto du blog avec ses petits articles bien carrés, il est en pleine croissance irraisonnée, et vous êtes tous là, à applaudir Nature Lupine en Marche.

Et pendant ce temps là, les petits bloggeurs, eux crèvent, parce qu'ils ont le tord d'utiliser des vannes naturelles sans mots génétiquement améliorés où rien n'est calibré, de la blague bien locale, rustique, tout droit sorties du fumier, bien mélangées aux genres pour respecter la bio-lexicalité.
C'est à vous dégoûter de la nature humaine la Nature Lupine.

Non, je ne vais pas faire semblant, comme vous, d'avoir une forme de bienveillante désinvolture à le laisser faire sans broncher. Le laisser développer ses parts de marché avec sa confiture industrielle UHT pour cochons bio. Et le laisser continuer à diffuser son green-washing pour tenter de masquer ses réelles intentions écologiques.

Faites gaffe, en plus il s'essaye à la vidéo en douce. On n'est pas à l'abri de se laisser endormir par des retransmissions régulières façon Mike Horn dans son potager. 

C'est pas très perma comme réflexion, mais je poserai bien quelques pièges à bière dans son jardin pour nous débarrasser du problème. C'est très efficace avec ce genre de bestiole.

Quoi qu'il en soit, faut pas trop déconner avec sa came: un article récent par exemple était truffé de manipulations neuronales. Titre contradictoire, Illustrations à la BFMTV, rigueur scientifique soutenue par les lobbyistes écolos comme Louis, Michou, Lea, Yume, Coco, Christine, Cris, etc... etc... à la solde de Bill Mollison et de David Holmgren. Genre, on fait péter sa science, tout ça, pour dénaturer les vannes.

Je peux même pas vous conseiller de recycler ses papiers aux toilettes sèches, il publie au format numérique, les tablettes et smartphones ne sont pas bio-dégradables...
Un hasard ? Je ne pense pas non...

Alors, vous aussi vous voulez agir ? Préserver la rusticité de vos blagues ?
Signez pas de pétitions, nous ne saurions de toute façon pas où les envoyer.
Non, il bosse (en plus il a un sponsor...), il accueille du public qu'il radicalise.

Faut lui envoyer Djack.
Faite lui un don, envoyez lui tous vos Djack's.
On fait d'une pierre deux coups.
Et on est bon.
Entre nous quoi...

(ps: tu connais pas Djack ? Fallait lire les autres articles.)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La permaculture c'est bio ?

Les trois petits cochons.