Se vacciner au choléra pour prévenir de la peste.



Et voilà un an qu'on se tape le bacille virgule, l'occasion pour moi d'un petit retour en arrière pour débriefer un peu le merdier. Merdier ? le mot n'est pas un peu fort ?
Le vaccin à la peste, c'est le choléra qu'ils disaient...
Le choléra c'est ça: une bonne gastro bien fumante au parfum de mort.

Donc voilà, on est en pleine épidémie de choléra démocratiquement élue.

Putain quoi : DÉMOCRATIQUEMENT ÉLUE !!!

Non mais il n'y a pas (encore) comme une couille là ?
Pardon, quand je m'énerve, je ponctue mes phrases de couilles.
Bon, on dira que vous me pardonnez ces petits écarts de langage.

Une démocratie, on est d'accord, c'est quand des gens veulent vivre ensemble pacifiquement, et qu'à la base, ils sont tous plus ou moins d'accord sur cette idée. On peut me casser les couilles (argh) avec des définitions super académiques et avec des formules bien pompeuses avec du marbre comme papier pour les écrire dessus, je m'en tape. Je trouve que ma définition est plutôt claire, pour le coup, on la garde. Après pour que ça marche, il faut le bon outil.

Là, ce qu'on utilise comme outil pour choisir nos représentants, c'est de la salade de couilles mal époilées (cherchez pas dans le dico "époilé" c'est du made in Zeb).

Genre: tu joues au poker, ton style de vie au quotidien, avec des connards qui n'en ont rien à foutre du pacifique "vivre ensemble". Ok, à la table, il y en a quand même eut, des pas complètement à la ramasse, sur le vivre ensemble. Mais curieusement, les gars gagnent jamais rien. Pas de bol les gars ?
Mes couilles oui ! (Ah zut j'y prends goût !)

En début de partie, la banque par en couille: On joue au Texas hold'em, (deux cartes privées, cinq cartes communes) en théorie, mais à la distribution, déjà, on voit que les joueurs n'ont pas tous le même nombre de cartes. Machin et truc en ont bien deux, mais comme par hasard, tu en as d'autres avec un peu plus de cartes, voir un As qui dépasse de la manche comme une couille d'un slip petit bateau.
Et puis tu as des looser avec une carte: "Bon pour une carte un autre jour qu'aujourd'hui".
C'est bon là ? J'ai perdu personne ? On est cohérent sur la description du début de la partie ?

Bon je continue... d'ailleurs, c'est pas moi qui continue, c'est la partie. Moi là en vrai, j'avais juste vérifié la distribution des cartes, pour m'assurer que mon pressentiment serai bien le bon. J'ai vu, je me suis dis: ça c'est pas trop la démocratie, c'est trop proche de Monty Python, je vais attendre la vraie élection. J'ai pas mal râlé à ce moment là, sur les réseaux sociaux, publié les règles du Texas Hold'em tout ça, mais la partie à eu lieu.

On m'a engueulé quand j'ai dis que je ne choisirai pas mon champion. Enfin celui, que j'aurai voulu voir gagner. Mais c'est pas au Poker que je veux engager mon quotidien. C'est au bon sens.

Si tu choisis pas, t'es juste une sale couille qui mérite qu'on lui marche dessus.
Merci les copains ! Sympa le "vivre ensemble".

C'est pas que je veux pas de la démocratie, c'est juste que l'outil démocratique actuel c'est de la crotte de pipi.
Pipi.
Pipi.
(Là vous pensez très fort à votre vessie, et je vous suggère de ne surtout pas avoir envie d'aller faire pipi). Si, les neurosciences disent vrai, normalement vous vous dirigez vers les toilettes, si c'est le cas vous êtes sensible à la suggestion et à l'hypnose. ça n'a rien à voir avec le sujet, mais ça m'amuse de mettre ça là et c'est l'occasion de faire une petite pause blog pour aller mâter sans attendre ceci. (Mémé: "ceci" est un lien cliquable, alors clic, enfin tapote dessus,...).

Sérieusement, il faut voir ce lien, même si ça commence par: En France,... c'est assez universel.
Oui je suis lourd, mais pour ceux qui lisent encore parce qu'ils ne savent pas suivre une consigne simple: regardez le lien plus haut MAINTENANT.

Merci.

Louis, Michou, vos braguettes sont mal refermées.
Cris, elle est même grande ouverte.
Yume, Coco, Lea, Christine on relève les yeux !

Bon, la fin est intéressante non ?
On pourrait faire du vivre ensemble avec un outil pour vivre ensemble, c'est quand même pas rien comme nouvelle. Pourquoi PERSONNE ou presque ne se dit que les élections sous la forme qu'on connait, c'est de la baise.
Meuh non, les gens préfèrent une démocratie con comme une couille.
Voilà pourquoi je suis Anar. (Ouais j'met une majuscule ma couille).
Moi Anar' ça veut juste dire: je joue pas à votre jeu à la con où la banque donne les cartes.
C'est pas ça vivre ensemble. Çà c'est un jeu qui s'appelle la banque te nique façon viol.

Bon on s’intéresse aux joueurs maintenant.
C'est vivre ensemble, mais chacun dans son camps.

Il y a les camps suivant:

- On veut vivre ensemble, mais sans les autres camps qui sont des sous-merdes dont il faut couper les couilles pour pas qu'ils se reproduisent. D'entrée ça la fout mal.
- On veut vivre ensemble avec la grâce de Dieu, parce que sinon ça va être le chaos partout. Pas malin d'étaler du beurre sur ses lunettes quoi. Nier que par définition tout est un peu chaotique et aléatoire ça va pas aider beaucoup. Bref...
- On va vivre ensemble, mais surtout nous, vous vous pouvez regarder et baver. Mémère finira bien par te lâcher une petit bout de sucre si tu fais le beau.
- On devrait vivre ensemble et donner à bouffer de la salade aux pitbulls qui gardent notre enclos.
- On devrait vivre ensemble et faire l'Amour tout le temps et se reposer en faisant des câlins aux arbres, on n'a qu'à dire que c'est tout les jours Dimanche, et tchok ! C'est toi le loup attrape moi, hi, hi, hi.
- On devrait vivre ensemble et se taper des tas de bouquins pour être vachement intelligents et percer le secret du mieux vivre ensemble holistique.
- Je suis chez moi, tu passes quand tu veux, mais tu m'évites les relous si tu invites du monde. Vérifie que tu n'as pas été suivi, éteint ton portable et enlève la batterie 10 mn avant de venir, le code du jour de la porte et là où tu sais, mémorise le et brûle le.
- On va vivre ensemble les copains ? Les copains ? Bah vous êtes où les copains ? (En fait on s'est tous barré, mais c'est vrai qu'il est pas très doué pour garder ses potes). On l'invitera un mercredi soir ok ?

Et il faut vivre ensemble avec tout ça, en laissant les règles du jeu (tient ça fait un moment que j'ai pas écris couille) à une banque de mes couilles (Aaaaah....).

C'est pour ça quoi, comme l'explique le p'tit gars de la vidéo du lien à la fin, moi je reviens regarder la partie quand la banque aura sorti ses couilles de mon potage, et qu'on aura un outil qui ressemble à un outil. Une grelinette électorale, pas un motoculteur à gonades.

Voilà faut le dire clairement. Cette merde c'est pas de la démocratie.
C'est pas en faisant les nouilles (Hi hi hi !) dans la rue, ou en collant des petits drapeaux partout, avec marqué "démocratie" dessus que ça va marcher.

Nan, sérieux, même les gosses peuvent comprendre ça, avec l'école et les copains à 5-6 ans ils connaissent même TOUS le mot "couille", c'est dire que vous pouvez leur donner ce texte en lecture.

Alors après je me trompe peut-être, mais quand on arrive à s'imaginer qu'on se vaccine de la peste en s'injectant le choléra, alors qu'on SAVAIT faire une connerie sans nom.
Bah on est juste une couille.
Désolé si tu as fait ton vaccin.   

Partage ce lien bordel.

Des fois, avoir des couilles, c'est justement de ne pas trop les montrer, mais de les laisser tranquille et bien les observer: elles savent cohabiter et vivre ensemble.
J'admet, ça marche moins bien avec les filles cette image.

Zeb Cash, pas vacciné, donc en théorie, bien contagieux.

(PS: Maintenant, avec ou sans couilles, allez propager d'autres pathogènes et ne soyez pas radin avec vos germes.
Et ne vous faites plus vacciner avec des conneries.)

(RePS: regardez bien la gueule du bacille du choléra sur l'illustration de ce billet.
Regardez bien,... ça ressemble pas à un autre truc en plus gras ?
Et oui, quand je vous disais qu'on s'était fait mettre par la banque...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La permaculture c'est bio ?

Les trois petits cochons.