Journée mondiale de l'orgasme





Bah ? Qu'est-ce que j'entend ce matin à la radio ?
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'orgasme.
Rien de moins.
Puisque aujourd'hui c'est permis...




(ici 30mn d'angoisse de la page blanche)

Ce n'est pas si facile en fait, surtout après l'article sur les poils, que certains ont encore sur le bout de langue et l'approche par la sexualité permaculturelle, car certains m'en veulent toujours de les avoir fait tomber dans un pot de miel même pas bio, le hasard du calendrier est coquin avec moi.

Vais-je user d'une supercherie stylistique pour esquiver le sujet, au risque de provoquer une immense frustration le jour de l'orgasme mondial ? Ou au contraire, prendre le risque de frictionner les muqueuses des mots ensemble ?

Suspens.

(de nouveau 30mn d'angoisse)

Il y a du monde qui regarde quand même là, c'est pas facile de faire semblant de ne pas vous imaginer scrutant ces lignes...
Si au moins on était tous tout nu. Mais là il n'y a que moi qui doit me mettre à poil.
C'est de la pression.

(Un quart d'heure cette fois, on dira que c'est les préliminaires)

Entre ceux qui déjà se regroupent hilares en chantant comme des supporter de foot vas-y, lâche la purée, on est là pour déconner, on sait que tu vas le faire ! Ceux qui regarde le spectacle désolé(e)s, en priant ce qui se prie de plus saint, en se disant, déjà scandalisé(e)s que si je me livre à cet exercice scabreux, ils signaleront mes méfaits aux modérateurs pour me chasser de la toile. Et enfin, ma femme qui m'attend au tournant en cachant quelque chose dans son dos et en me regardant, comme elle sait si bien le faire, sans qu'aucune émotion ne passe sur son visage pouvant me renseigner sur la nature du dit objet caché derrière son dos... ...je n'ai pas tant de marche de manœuvre que ça...

J'étais super enthousiaste en commençant ce texte, mais là je me dis que si ça avait été la journée mondiale de la crevette, ça ne serai pas plus mal finalement.

Je suis là, à me masturber tout seul le cerveau, comme un donneur de mots, encore heureux que c'est anonyme finalement. C'est pas très glamour. D'autant que mon chat est assit à côté de l'écran, en train de se lécher le cul (véridique) il ne m'aide pas beaucoup à me concentrer celui là.

J'ai bien envie de vous dire que j'ai la migraine.

Pourtant merde, je ne suis pas hostile à l'orgasme en temps normal.
Et paf, le jour J du point G, la panne...

Bon aller, tant pis, je m'attache à ma chaise et je me soumet à mon vis de l'écriture en me laissant dominer par l’indécence, même si je dois le faire les yeux bandés et que ça me vaut des coups de martinets par la suite. Enfin ce n'est pas exactement ce que voulu dire.
Je vais plutôt tamiser la lumière, mettre un petit fond de Barry White et laisser suavement les mots glisser sur un bain d'huile parfumé à l'inspiration. Si j'arrive à bien masser les phrases en insistant délicatement dans les détours courbes de la stylistique, j'arriverai à relaxer assez la lecture pour qu'elle s'oublie enfin de son contexte. Mais Barry White me casse les oreilles, je ne supporte plus sa musique. Je n'arrive à rien. mon chat poursuit sa toilette dans mon champ de vision en plus.
Je vais plutôt aller faire ça dans un bois où n'importe quel lieu insolite en extérieur. Merde, il pleut et je n'ai pas le wifi sur ma tablette, de plus, je risque de tomber sur une sortie scolaire, je ne peux quand même pas écrire ce genre de choses devant des enfants.

Je peine à jouer avec les mots ce matin. Ce qui ne m'arrive jamais, comme j'ai coutume de le dire dans ces cas là.

C'est parce que je m'énerve, je suis contrarié en ce moment, à cause d'un rageux qui m'a fait des misères au post-café l'autre jour. J'arrive pas à tourner la page et ça se ressent là.

Et cette façon là d'institutionnaliser tout: "La journée Mondiale de l'Orgasme !..." Après Halloween et Juste avant la Noël, encore une récupération commerciale des lobbies de la vaseline ça.
Du "jouir à la demande" et du plaisir par la satisfaction immédiate.
Faut arrêter les conneries quoi, si tout le monde se met à baiser en même temps, le même jour, qui c'est qui va encore en prendre plein les dents ? Bam je vous le donne en mille: LA PLANETE ! et bah oui, la surchauffe des matelas à l'échelle du monde, c'est 1° assuré en plus. Et des millions de capotes qui vont se retrouver à flotter au gré des courants marins façon banc de méduses. Et qui c'est qui va avoir l'air con sur la plage l'été prochain ?

A t-on réellement mesuré l'impacte de l'activité orgiaque de l'homme sur la planète ? Bien sûr que non ! On donne les chiffres de la croissance démographique oui, mais c'est tout. Quand est-il des ondes par exemple ? Qui a mesuré l'activité sismique de la croûte terrestre lorsque tous les matelas grincent à l'unisson ? Qui à mesuré les rejets de CO2 lors des râles du coït ? L'impacte salin de la sueur qui s'échappe dans l'atmosphère ? Tout le monde s'en fous de ça... 

Comment ça je m'énerve encore ?

En plus c'est vachement clivant.
L'orgasme tout seul c'est chiant. Tu es là, à regarder Derrick peinard, quand tout à coup, partout dans l'immeuble des cris immondes retentissent et les murs se mettent à trembler. Pour peu que tu ne sois pas au courant du calendrier, tu composes le 17 (police secours) et le 18 (pompiers) croyant bien faire et le lendemain tout le syndic de co-propriété te fait la gueule à vie. Tu n'as plus qu'à déménager pour la Papouasie...

Et si un curé tombe sur cette info alors qu'il y a chorale le même jour ?
Je ne veux même pas y penser...

C'est n'importe quoi cette journée.
Qui a la saison 17 de Derrick à me prêter ? On va la faire calme ce soir.

Mon chat est enfin propre.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La permaculture c'est bio ?

Les trois petits cochons.